Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme les autres, mais en mieux.
28 juin 2014

Je ne veux plus être une prune.

Il s'est passé pas mal de choses depuis mes derniers mots ici. Des choses qui expliquent que je ne sois pas une blogueuse acharnée (malgrès moi).

Tout d'abord j'ai cassé mon ordinateur. Un moment de solitude s'est imposé à moi depuis. Ce que je peux dire c'est que: je n'ai pas vu ma vie défiler sous mes yeux en quelques secondes mais mon avenir dans les futurs jours lui, si. Recherches acharnées d'un nouveau précieux peu cher et performant. Tirailler le seul copain que j'ai qui soit suçeptible de pouvoir me dégoter la perle rare. Entrer dans tous les sanctuaires geek, aux odeurs de transpirations humides et canettes redbull vides, demander conseil sur un éventuel futur achat mais en attendant de trouver mieux je fais chauffer mon iphone.

J'arrondi beaucoup les angles en expliquant que je passe mes journées à la recherche de LA trouvaille, puisque que oui, depuis un mois et demi maintenant, je suis un régime. Je le suis à la traçe même. Je vais vous épargner la liste des kilos fondus et le jour correspondant mais sachez que je n'ai jamais autant eu envie de changement. Cette sensation perpétuelle de ne pas être dans le bon corps et/ou dans la bonne personnalité. Et donc se mentir à soi-même en prétextant être bien dans telle ou telle tenue. Tu l'a connais hein cette sensation ? Rassures-moi... Et bien je te la laisse.

Le plus difficile à l'heure actuelle reste les autres. Je ne cache pas que par moment mon estomac me demande ce qu'il se passe et fait envoyer des signaux sonores à mon ventre. Mais il y a pour ma part plus de points positifs qu'autre choses Faisons une liste des

Pour:

- retrouver la joie des légumes croquants - cuisiner sainement - être connue au marché des dimanches - créer des assiettes colorées - meilleure digestion - meilleur sommeil - meilleure humeur - voir la balance régresser chaque semaine dans son affichage - devenir calée en vinaigrettes pauvres en calories - connaître des trucs et astuces - se lever tôt et prendre plaisir à aller courir - boire des eaux fruitées maisons - acheter une robe objetcif taille 40 - coller des post-it de Beyoncé sur le frigo et la regarder avant de trop charger une salade - boire des smoothies improbables comme épinards/fenouil/amande - vivre plus sainement - obtenir le soutient de ses amis.

Moins pour:

- les copines qui veulent faire pareil et tiennent trois jours prétextant ne plus vouloir maigrir - passer devant une boulangerie sans y entrer - devoir se justifier quand non tu ne feras aucun excés - les gens qui te disent "ça va ça ne te tuera pas - l'heure du goûter - l'aspartame - les gens qui te disent "la chaaance" quand tu dis avoir perdu 14 kilos - les publicités/la télévision - les gens qui te disent "ne te prive pas" - le temps - les gens qui te disent "ça va t'as pas autant à perdre".

Voilà, je pense que pour conclure ce nouvel article je dirais qu'il ne sert à rien d'entamer un régime si la vraie volonté n'y ait pas. Pour ma part je n'en avait jamais fait auparavant pour éviter de perdre mon temps en rechutes et nouvelles tentatives tous les mois. Quand on décide d'aller au bout de quelque chose il ne faut pas hésiter à parfois se couper de certaines personnes qui elles ne sont pas capables de comprendre et vous pousseront donc à la chute mentale en allant "juste une fois ça va" au Mac Do ou aller boire une bière. Parce que non vous n'avez pas à répondre à ce genre d'inépties ni aux personnes qui pensent que maigrir provient de "la chaaance" et non de la volonté. On n'obtient rien dans sa zone de confort, chaque effort est gratifiant quand on le combat. Ne te laisses pas abbattre quand autour de toi ça ne va pas et laisse-les s'empiffrer de toxines quand toi tu reprends vie. ll y a assez de maladies aux origines inconnues sur terre pour continuer à manger tout et surtout n'importe quoi.

Bisous fruités !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille comme les autres, mais en mieux.
Publicité
Une fille comme les autres, mais en mieux.
Derniers commentaires
Publicité